Rencontre avec Dress is more


J’ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle rencontre avec deux femmes  inspirantes qui s’engagent pour la mode éco-responsable en Suisse!

Après Camille Rausis, une marque Swiss made, puis Clother, une boutique en ligne de marques engagées pour homme et femme, voici Dress is more, une marque de mode pour femme.

La mode personnalisée du 32 au 54

Avec Katya et Justine, les fondatrices de Dress is more, nous avons parlé de leur vision de la mode, des valeurs d’inclusivité et d’écoresponsabilité qu’elles souhaitent transmettre à travers les vêtements Dress is more et des challenges que cela représente. 

L’approche de Justine et Katya est particulièrement intéressante car elle propose une mode qui s’adapte au corps des femmes plutôt que l’inverse. Un très grand travail est fourni dans la recherche des coupes et matières qui s’adapteront au mieux à toutes les morphologies mais aussi dans les possibilités de personnalisation (choix du tissu, longueur de manche, forme du col, etc.).

Je vous souhaite donc un bon moment en notre compagnie et espère que vous aurez du plaisir à découvrir les coulisses d’une entreprise qui s’engage pour la mode éthique en Suisse!

Vivre l’expérience Dress is more

A l’heure d’enregistrer cet interview (septembre 2021), le lancement de la collection automne/hiver “La vie est une danse” bat son plein. Il est possible de commander les modèles avec tous les détails de personnalisation via le site internet. Il y a même un prix de lancement jusqu’au 15 septembre ;).
Dress is more sera aussi présente au festival The good as new les 21 et 22 novembre 2021 à Genève.

N’hésitez pas à partager votre expérience Dress is more ici en commentaire ou sur les réseaux sociaux en taguant @bechicbeethic et @dress_is_more_ch. On aimerait beaucoup avoir vos retours!