Rencontre avec Clother


J’ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle rencontre avec une personne inspirante qui s’engage pour la mode éco-responsable en Suisse!

Après la présentation de Camille Rausis, une marque Swiss made, je souhaitais vous présenter aujourd’hui un autre type d’acteur. Il s’agit de Clother, une boutique en ligne qui propose un joli choix de marques engagées pour homme et pour femme. 

L’expérience de la mode engagée en toute simplicité

Avec Benjamin, le fondateur de Clother, nous avons parlé de ce qui l’avais amené à créer Clother, des critères utilisés pour sélectionner les marques et des canaux de distribution mis en place pour offrir une expérience d’achat fluide et simple tout en minimisant l’impact environnemental.

Je trouve le travail de Benjamin particulièrement intéressant car son envie de proposer une offre éco-responsable ne s’arrête pas aux produits proposés. Toute l’organisation de l’entreprise, y compris le système de distribution, est pensé pour remplir cet objectif. A cela s’ajoute une vraie réflexion autour de l’expérience client.

Je vous souhaite donc un bon moment en notre compagnie et espère que vous aurez du plaisir à découvrir les coulisses d’une entreprise qui s’engage pour la mode éthique en Suisse!

Vivre l’expérience Clother

Comme dévoilé lors de l’interview, Clother est désormais disponible dans toute la Suisse romande. Il est possible de passer commande sur le site, se faire livrer dans un emballage réutilisable ingénieux (développé par Série K), renvoyer ce qui ne convient pas et être facturé·e uniquement pour les vêtements non retournés.

N’hésitez pas à partager votre expérience Clother ici en commentaire ou sur les réseaux sociaux en taguant @bechicbeethic et @clother_ch. On aimerait beaucoup avoir vos retours!